Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Background : Logan Drake

4 participants

Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Dim 14 Déc - 16:22

Theme song officiel




Nom complet : Logan Drake Rocchietti
Nom : Logan Drake
Age : 34 ans
Date de naissance : 4/06/1980
Lieu de naissance : Florence, Toscane Italie.
Origines : Américaine, Italienne. 
Famille décédé : Parents, petite sœur, demis-frères.
Famille en vie : 

Adresse : San Andreas.
Activités illégales : Assassinats, trafic de drogue, braqueur.
Activité légale : Chauffeur dans les docks.

Taille : 1m82
Masse : 85kg
Physique aujourd'hui : 

Background : Logan Drake 4635063 

Partie 1 : L'italie :

Logan Drake est né dans la ville de Florence en Toscane. Fils d'un riche mafieux et d'une mère assassiné, il a grandi aisément et calmement, malgré être resté troublé par la mort de sa mère.  Il traînait avec quelques amis dans la ville pendant que son père était occupé par ses nombreuses activités. A l'école, ce n'était ni la brute, ni le brutalisé; il était plutôt calme, travaillait bien et avait de bonnes notes. Contrairement à tous ses proches, Logan ne voulait pas être impliqué dans les affaires de la famille, il ne voulait pas devenir un mafieux. 
Une belle vie, c'est ce qu'il aurait pu avoir. Mais il y a toujours des problèmes, et ses problèmes peuvent parfois être de passage, et d'autres peuvent détruire toute une vie. C'est la deuxième option que Logan a observé quand il a eu 18 ans et demi. Sa famille, tous impliqués dans un trafic de drogue qui a fini par une fusillade, les tua tous. Les coupables ? Une autre mafia rivale, enfin c'est ce qu'il a cru pendant 16 longues années, pour voir que le gang qui le traque aujourd'hui sont les vrais coupable. Le gang ? C'est juste en dessous.
 
Partie 2 : L'exil et les nouveaux ennuis :

Logan est parti en Corée du Sud pour commencer une nouvelle vie, dans la ville de Suwon. Il a perdu tout son argent, et a été contraint de recommencer une vie normale à ses 19 ans. Il devient un étudiant, tout ce qu'il y a de plus banal et rencontre une bande d'américain avec quelques italiens. Ils font souvent la fête, mais Logan essayait malgré tout de gagner sa vie en travaillant plus qu'eux. Logan a du essayer de trouver un petit job pour arrondir ses fins de mois, son meilleur ami Michael était une sorte de coursier, mais pas un coursier banal, plutôt un coursier qui ne sait pas ce qu'il transporte : cela peut très bien être une carte comme une bombe . Michael a dit à Logan que ce job était légal, ce qui est faux, ils doivent souvent faire passer en douce des choses à des gangs discrètement, en n'ouvrant "jamais" ce qu'il contient. Mais il préférait le plus souvent s'occuper d'un sport qu'il pratiquait souvent, la boxe, mais ce petit job lui permettait d'arrondir ses fins de mois. Au bout d'un moment, il a décidé d’arrêter d’être coursier et de "glander" un peu plus. 
Après une soirée bien arrosé, son meilleur ami vient le voir pour faire une course assez "délicate", le gang à qui il doit donner la livraison ne l'apprécie pas vraiment, donc il demande à Logan de le faire pour lui. Logan n'aurait pas accepter en temps normal de faire le sale boulot pour lui, mais il était encore bien avec sa gueule de bois, donc il accepta, sans faire la moindre recherche à propos du gang "des brutes".


Ils l'ont pas vraiment bien accueilli, ils l'ont torturé et ont voulu faire de lui un combattant de fight club. Le gang le transporta sur un bateau clandestin jusqu'à Tapei, capitale de Taiwan. Il gagnait certains combats mais les ennemis en face était trop fort, alors ils l'ont donc dopé pour qu'il devienne beaucoup plus fort, et cela marchait très bien car sa force était beaucoup plus puissante ainsi que ses réflexes ( il en prend toujours aujourd'hui ).  Sauf un jour où au fil du temps c'est devenu une vrai machine de guerre, il était prêt pour un combat mais il s'échappe avant en tuant deux personnes à mains nues ( toujours sous dopage ). Il tue par balles tout ceux qui étaient face à son chemin, c'est à dire vingt-cinq. Avant de partir pour les Etats Unis, Logan a voulu faire passer un message en blessant grièvement le chef des Coréens et tuant trois personnes. Ils n'ont clairement pas appréciés et sont déterminés à le traquer jusqu'à la mort.  


Partie 3 : Los Santos, la ville ou tout va finir : 
Logan après plusieurs mois en cavale en traversant l’île asiatique, décide de partir pour les Etats-Unis, à Los Santos. Mais les Coréens l'on encore poursuivi, à l'aéroport, une course poursuite urbaine à eu lieu à pied, il a réussi à les échapper. Il a rapidement pris un taxi pour trouver un hôtel. Il paya l'homme trois fois plus que le prix normal pour qu'il lui montre ses talents de conduite en semant les trois motos asiatiques qui les poursuivait, ce fut une réussite. Logan ne savait plus quoi faire, il était perdu entre le doute et la mort. Il re-contacta le chauffeur quand il apprit qu'il était décédé. Il tombe par hasard lors d'un trafic de drogue sur un petit groupe d'assassins. Il les rejoint et lui explique son énorme problème. Les assassins découvrent que Logan ne peut s'enfuir de San Andreas sans se faire poursuivre. Et rapidement, Logan va se rendre compte que ce problème ne va pas causer des ennuis uniquement à lui mais à ceux qui l'entoure. Les assassins ont été retrouvés tous mort un par un en dehors de San Andreas.


Quand Logan avait une pause, c'était en général pas pour longtemps. Il repoussait les multiples attaques que les Coréens lui lançait : course poursuite en voiture / moto / à pieds, guet apens etc ... Logan ne sera jamais en sécurité, pas avant de les avoir tuer.

Aujourd'hui, Logan à 34 ans, il a juré sur sa propre vie de se venger des Coréens, qui ne réclament qu'une chose : sa tête. Mais pour se faire, il lui faut de l'argent, et l'argent c'est dur à trouver ! Il n'a pas de temps, il doit trouver quelque chose rapidement.


Caractère :
Ses plusieurs semaines aux mains du gang l'on fait subir beaucoup de torture physique mais surtout mentale. Avant, il pouvait se mettre en colère rapidement mais seulement en frappant son ennemi mais en ne pensant jamais à le tuer. Aujourd'hui, il est très calme, mais tue rapidement. Il est devenu intelligent et sait ce qu'il doit faire quand il le faut et sait réfléchir quand il le faut. Évitez de l’énerver, il tirera sur le détente rapidement sinon. Il n'est pas très heureux et recherche la vengeance. Malgré que la mort peut lui tomber dessus à n'importe quel moment, il n'a désormais plus peur et n'est pas effrayé à l'idée de chercher des risques. 


"Il faut savoir risquer sa vie pour sauvegarder son honneur, car c’est l’honneur qui donne à l’homme sa noblesse et son humanité, et non son attachement animal à la vie. Sans honneur, la vie d'un homme ne vaut pas plus que celle d'un chien."


Dernière édition par Logan Drake/Scott Grimes le Mer 18 Mar - 19:04, édité 27 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Lun 15 Déc - 21:02

Edit pour son métier légal dans la dernière ligne du background et dans la fiche de présentation.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mar 16 Déc - 19:45

Logan possède une Pegassi Rufian verte amélioré.
Il habite dans une planque dans une ruelle de Del Perro a proximité du magasin Sub Urban. 

Dites le mot de passe h4 100cp au téléphone ou à la porte de sa planque pour le contacter ! ( Pour l'instant, seule une personne rp le sait, et 1 pnj. )


Dernière édition par Logan Rocchietti le Mar 30 Déc - 0:34, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Nikolai Braskov Mar 16 Déc - 21:41

La partie avec les Coréens ca ressemble au film de "Lucy" haha nice background ^^
Nikolai Braskov
Nikolai Braskov

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 32
Localisation : The Haven

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mar 16 Déc - 22:06

Si tu veux je l ai vu en plus lol ! Smile

Journal du 16 décembre :
J'ai rencontré Mike un braqueur expérimenté et fiable. J'ai besoin d'argent et c'est ma seule chance d'en gagner beaucoup. Je vais le revoir demain.


Dernière édition par Ryan Phillips le Mer 17 Déc - 17:53, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par John Weallon Mar 16 Déc - 22:07

Pas mal comme background.

Nikolai tu es nouveau ?
John Weallon
John Weallon
Modérateur

Messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Nikolai Braskov Mer 17 Déc - 16:15

Oui Weallon ^^ Je réfléchis toujours à mon background je vais le poster ce week end et j'suis en voyage mais j'pourrais RP à partir de la semaine prochaine
Nikolai Braskov
Nikolai Braskov

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 32
Localisation : The Haven

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mer 17 Déc - 17:55

Cool alors ! Smile

Journal du 17/12/14 :


J'ai vu Mike à l'observatoire, il m'a dit qu'un coup à Chumash est en préparation, je suis passer faire un tour seul des lieux en moto. Ça tombe bien, j'ai posé récemment une caméra là-bas, j'ai réussi à récupérer des plans de la zone et des dispositifs de sécurités. Espérons que ça ce passera bien, je l'espère ...
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Sam 20 Déc - 13:26

Bon je vais mettre les musiques de mon perso sur ce post :
( certains comprendront mon inspiration sur un personnage de jeux-vidéo et un autre principalement de film avec mon background et en ajoutant ses musiques ).


Dernière édition par Logan Drake le Mer 4 Fév - 20:51, édité 1 fois
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Jack "Foréigneach" O'Neil Sam 20 Déc - 13:29

la première est juste AWSOME ! =P
Jack
Jack "Foréigneach" O'Neil

Messages : 864
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 42
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mer 31 Déc - 21:58

Nouvelle PCJ-600 :

Background : Logan Drake 0_0
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mar 6 Jan - 21:20

Edit sur :

-Le physique du personnage
-J'ai mis un nom américain car le nom italien c'est surtout un nom de mafieux donc son père, il a pris celui de sa mère.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Sam 10 Jan - 21:40

Fiche personnelle rapide :


Nom : Drake
Prénom : Logan
Age : 34 ans
Date de naissance : 4/06/1980
Lieu de naissance : Toscane, Italie.
Casier judiciaire : Vide.
Compétences principales : Conduite moto/voiture. Free-Running/course à pied. Piratage.


Notes : 

N'accorde pas sa confiance rapidement, il est très méfiant vis à vis des autres. Il est très intelligent et récupère des infos très rapidement. C'est le genre de personne qui, lors d'un braquage ferait un discours d'intimidation et menacerait les gens si ils ne coopèrent pas. Il connait pratiquement tout les types de caméras et les dispositifs de sécurités et peut les désactiver sans problème. Il est très endurant et si vous déclenchez une course poursuite urbaine à pied, ce sera compliqué de le suivre. Il conduit très bien les motos et principalement les voitures à haute vitesse et connait des raccourcis utiles. Il est peu bavard et son humeur est froide.
Il agit vite, très vite
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Sam 10 Jan - 22:52

Aujourd'hui, j'ai repris contact avec un ancien collègue ( pnj ) qui me devait une dette, il y a quelques années je lui avait prêté une voiture qu'il avait cassé et que je n'avais pas eu le temps de récupérer. Il tient un petit garage à Los Santos et m'a fait un prix bas sur une Ubermacht Oracle de 2005 noire. Ça fera déjà plus "pro" vis à vis de mes activités ...

Immatriculée : 42MHY605
Background : Logan Drake 0_0
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mar 13 Jan - 21:24

A aménagé au 2057 Vespucci Boulevard n°1

Background : Logan Drake 0_0
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Sam 17 Jan - 19:10

16/01/15


J'ai appris une chose, j'ai compris cette chose.
En Italie, dans mon enfance, mes parents sont morts par une mafia rivale et mes frères en les vengeant à moité sont morts aussi par cette même mafia en assassinant leur chef. Tout ceci est totalement faux en réalité.
J'ai découvert que les coréens était allié avec les Bartonelli ( les présumés tueurs ), et ma présumée mère travaillait en faite avec eux. Mon père l'a tué juste après pour trahison, et les coréens n'ont pas appréciés cela. Ils ont donc attaqués ma famille et tué tout le monde. Et tout le monde pensait que c'était les Bartonelli, car les coréens leur avait fait porté le fardeaux. Alors mes frères ont tué un homme rival certes, mais innocent, et sont morts pour rien, car les vrais tueurs étaient cachés dans l'ombre. Et Michael en Corée, a été forcé par les Coréens, à me livrer à eux. 
L'histoire est désormais plus claire. C'est une raison de plus pour les tuer quand le moment sera venu.

17/01/15



J'ai discuté avec Wallace et Marcoli dans son appartement pour le braquage.
Au début c'était flou mais on a éclairci ça, du repérage et nous serrons prêts. 


J'ai pas beaucoup parlé, je répondais oui, et des trucs du style mais je n'étais vraiment pas d'humeur après la journée d'hier. Mais j'ai besoin de cet argent, pour faire payer cet enculé de gang après ce qu'ils ont fait. Je ne cherches point la richesse ou la prospérité, ceci n'est que secondaire. Je cherche la rédemption, et la revanche
. Ai-je désormais le temps ou la chance d'avoir une belle-vie après tout ce qui s'est passé ses dernières années ? Pendant toute ma vie, j'ai vu des gens mourir, des innocents ou des gens qui le méritaient. J'ai tué ses gens, ou je n'ai pas pu les sauver. Pourrais-je avoir une vie normale après cela, si j'arrive à les vaincre ?
Si j'avais dans le futur une femme, des enfants, une belle maison, une belle vie, pourrais-je leur mettre sur le dos ce passé lourd et horrible ? Non, la réponse est non. Je mettrais surement fin à mes jours avant tout cela ...
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Ven 23 Jan - 22:36

Motel de Sandy Shores. Je passe la nuit là-bas, demain matin à l'aube je pars pour Paleto Bay pour me balader près de l'usine avant le braquage.


Je suis prêt pour le braquage ... J'ai l’itinéraire de ma fuite, tout est en place de mon coté.  
... prêt pour ce que le destin m'apportera.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Sam 24 Jan - 20:35

24/01/15 :


Dans sa Ubermacht Oracle de 2005 noire, Logan roule sur l'autoroute ouest, il entend Weazel News parler du braquage de ce matin à la radio pour un flash spécial. Ce n'est pas la première fois qu'un acte qu'il a commis passe à la une des journaux. Deux fois en Corée du sud pour des tonnes de morts venant des Triades inexpliqués, et une course poursuite contre la police à Liberty City. Il va prendre contact à celui dont il doit livrer l'or bientôt.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Jeu 29 Jan - 18:39

J'ai commencé à envoyer des lingots à Semion.
Je suis en profil bas pour l'instant, ça serait trop risquer de faire plein de trucs, sachant que je suis le plus vulnérable de me faire attraper de nous trois.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mar 3 Fév - 22:04

Il me reste quatre lingots à envoyer à Semion. Je suis a Sandy Shores pendant encore une semaine. J'ai reçu le million par Mike. Je vais enfin pouvoir commencer mes affaires.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mer 4 Fév - 21:02

H-rp :
J'ai edit certaines choses dans le background ( partie Corée ) et j'ai laissé un seul theme song ( visible au tout début du post "background" ), le premier, qui le restera toujours.


In-rp : 
Je suis prêt, le sont-ils eux ? Non. 
J'ai acheté des armes et un grand entrepôt à San Fierro non loin de là. J'ai engagé un homme pour faire des recherches en plus de moi-même sur les Coréens. Ils ont perdu ma trace mais ne sont pas prêts d’arrêter.
J'ai prévu d'engager deux hommes pour l'ultime attaque qui n'aura lieu que quand les préparatifs seront tous en place. J'ai également prit contact avec un flic espagnol de la brigade criminelle de la LSPD que je vais payer pour qu'il ferme les yeux sur mes activités, je serais disons "moins" discret qu'avant, il pourra m'aider aussi pour l'attaque. 


J'avance, et je ne reculerais désormais plus, après toutes ses années, il est temps de mettre un terme à ses horreurs, j'y laisserai ma misérable vie, mais j'emporterais la leur en plus. 
Malgré cela j'ai encore un long temps à vivre avant cela.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Lun 9 Fév - 22:41

Je suis de retour à Los Santos dans mon petit appartement dans la Chinatown. Demain j'attends un appel provenant de Mike, il a des choses à me dire à-propos de la suite de notre travail.
J'ai réussi à me dégoter un petit job de chauffeur dans les docks, cela nous sera utile. Je conduis des marchandises en camion dans le port
Disons que c'est mieux que rien et que ça me plait plus que d'ancien boulots du passé!
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mar 17 Fév - 16:10

J'ai fais un peu de repérage pour la banque de Vinewood mais on verra plus tard Terrence n'est pas encore prêt pour une banque comme ça. 
Alors Mike m'a proposé une bijouterie dans le quartier riche, la Vangelico. Ça me branche bien, on peut accéder par un vieux chantier aux conduits d'aérations au dessus, utile pour un plan d'intoxication, on rentre en masque à gaz et on sort. 
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Shane Winter Mer 1 Avr - 20:36

Cela fait une semaine que je suis à San Fierro, j'ai récupéré des armes venant de Russie, elles ont étés transporté dans la cale d'un cargo.
Je partirai à Liberty City dans deux jours, on m'a dit que mes cibles sont là bas. Je prendrais un avion bas de gamme et j'atterrirai dans un aérodrome à 20km de la ville. Les armes viendront dans le même avion 24h après. 
J'ai déjà deux contacts qui m'ont rejoins à San Fierro, le reste du groupe nous attends à Liberty City.


Notre groupe, étant composé majoritairement de mercenaires ici que pour le fric et l'action, et les autres des assassins sanguinaires en quête de vengeance. Je pense que je fais parti du deuxième cas ...   
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background : Logan Drake Empty Re: Background : Logan Drake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum