Proposition de remaniement du forum
+5
Andy Wilson/Dozzy Teach
Jack "Foréigneach" O'Neil
Frank Wolf
Shane Winter
VEART
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposition de remaniement du forum
Je pense que les gangs il faut les garder mais les mettre en stand by, en arrière plan, en attendant la venu d'un joueur qui voudra peut etre en remettre un à flot
Joe O'Neil- Modérateur
De refaire repartir les gang a 0 c'est mort perso j'en ai assez chier comme sa pour monter le mien c'est pas pour tout me retaper...
Jack "Foréigneach" O'Neil- Messages : 864
Localisation : Paleto Bay, Blaine country, San Andreas / Boite de nuit Bahamas mamas WEST
Personnellement, je suis assez d'accord avec Franck. Le forum est super comme ça, peut-être quelques changements au niveau de la réorganisation des sujets pour y voir plus clair et garder ce qui est actif. Je trouve qu'il y'a beaucoup trop de sujets morts, qui ne sont pas a la bonne place, etc. Si jamais ça me dérangerai pas d'être modérateur d'un ou deux sujets pour gérer ceci.
Andy Wilson/Dozzy Teach- Messages : 190
Je pense que la chose la plus importante niveau partie de forum, c'est le topic administration de l'état. Avec Joe on en a parlé et je serais bien d'avis de faire quelque chose du genre :
TOPIC/ ADMINISTRATION DE L'ÉTAT
Sous topic 1/ Propriétés:
Propriétés Joe O'Donnell
Propriété Fred McKenzie
Propriété Bjorn Fjossberg
.
.
.
Sous topic 2/ Véhicules:
Véhicules F.McKenzie
Véhicules Hal Levinson
Vehicules Frank Wolf
et caetera.
TOPIC/ ADMINISTRATION DE L'ÉTAT
Sous topic 1/ Propriétés:
Propriétés Joe O'Donnell
Propriété Fred McKenzie
Propriété Bjorn Fjossberg
.
.
.
Sous topic 2/ Véhicules:
Véhicules F.McKenzie
Véhicules Hal Levinson
Vehicules Frank Wolf
et caetera.
Ed Blumquist- Administrateur
Effectivement pour le topics administration de l'état sa serait bien plus lisible, et surtout on garderait finalement que ceux des joueurs actifs.
Pour le reste du forum, pour moi pas besoin de tout refaire, c'est très bien et lisible comme sa. Par contre supprimer un bon nombre de topics inutile... Sa serait utile.
Pour le reste du forum, pour moi pas besoin de tout refaire, c'est très bien et lisible comme sa. Par contre supprimer un bon nombre de topics inutile... Sa serait utile.
John Weallon- Modérateur
Et pourquoi pas lui donner un bon coup de neuf ? il a un an le forum il serait temps de lui donner un coup de jeune et d'en profiter pour le modifier un peu et le rendre plus RP
Joe O'Neil- Modérateur
Je suis d'accord avec Weallon, justement, il a beau avoir plus d'un an, on l'a connu comme ça depuis le début et il nous va très bien. Quelque topics à supprimer où à modifier un peu et endavant!
Ed Blumquist- Administrateur
Comme je l'ais dis je reviens mercredi, et on discutera tous ensemble pour voir ce qu'on peut faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2